Introduction

Moins connu, mais non pas moins beau, le Pays des Collines, le pendant de l'Ardenne Flamande, situé à l'extrême nord de la province de Hainaut.Saint-Sauveur a une position presque centrale dans cette région protégée.Il s'agit d'un village dépendant de la commune de Fransnes-lez-Anvaing.Un village rural typique rural typique avec des chemins rustiques, champêtres qui invitent à la promenade et au vélo.
C'est environ en 1910 que la ferme Déflière d'origine, située dans la rue Déflière 3 à Saint-Sauveur, a été construite comme une petite ferme à 4 façades. Elle a été transformée en 2006 en maison de vacances.
Située au pied d'une colline argileuse, vous n'avez pas seulement une vue exceptionnelle sur les champs, et les prés, mais aussi sur le Bois d'Antoing et le Bois de Leuze.
La charmante cour intérieure avec deux terrains de pétanques couverts et une plaine de jeux vous donne la possibilité de profiter de manière optimale de l'environnement extérieur.
L'équipement est prévu pour 28 personnes.
Vous serez gâtés parle confort offert :
-Une nouvelle cuisine industrielle, un lave-vaisselle industriel, un frigo à boissons, frigo et congélateur, table de travail.
-Chauffage central dans toutes les pièces.
-Un grand poêle à bois dans le living.
-Salle de bains au rez-de-chaussée + salle d'eau avec 2 douches à l'étage.
-Toutes les chambres avec lavabo.
Centre de départ idéal pour les randonées à vélos, promenades, visites de villes à Renaix, Tournai ou Audenarde, visite au château des Comtés de Lannoy de 1561, de la seule habitation rurale du célèbre architecte Horta, tout le monde peut y trouver son compte.